Le Berceau de Iredaithe 2018

Naissance du 14 mai 2018

 

Bonjour à tous

Nous sommes désolée de ne pas vous avoir donner des nouvelles régulière de bébé Odin. Avec son problème génétique décelé à la naissance qui est la Spina Bifida, nous sommes toujours dans l'inquiétude et l'insertitude de ce que sera sa vie futur et même de savoir si il sera toujours de ce monde. Les premiers symptômes de cette maladie de déclenche entre la 6ème et la 12ème semaines de vie.

Aujourd'hui Odin à 8 semaines et progresse de jour en jour et sans symptôme. Nous avons encore 4 semaines à tenir pour connaître son avenir. Mais pour le moment que du positif, il mange bien (croquettes x-mall junior) et s'amuse comme un petit fou. Peur de rien il s'amuse avec ses autres congénaires petit et grand sans aucune difficulté de motricité. Il se repaire très bien, réagit bien à son petit prénom et surtout il est très câlin. A ce jour 07/07/18 il pèse 1660 g, un très bon poids poids. Nous sommes très très content et nous avons réèlement une bonne lueur d'espoir quand à l'avenir de ce petit bout.

Depuis une semaine Odin profite de l'air pur des montagnes sur notre lieu de vacances avec sa maman et ses copines de jeux (Epagneul papillon, Berger australien et Epagneul Tibétain), c'est un réèl bonheur de le voir s'épanouir ainsi. Voici deux petites photos de notre petit trésor, qui j'espère à l'avenir pourra grandir et évoluer dans une adorable famille qui prendra soins de lui et recevra plein d'amour. Mais pour le moment laissons la nature faire les choses et laissons évoluer notre petit trésors qui j'espère sans problème de santé... Odin de toute façon ne quittera pas la maison autrement qu'en bonne santé et pas avant l'âge de 4 à 5 mois.

02 07 18 5802 07 18 67

Petit Odin, seul et unique survivant de la portée. Nous avons découvert suite à une autopsie des deux autres petits anges montés au ciel, que maman était atteinte de la maladie du spina bifida. Une découverte très très dur pour nous et une grande surprise au vue de son bien être et d'une bonne santé d'apparence extérieur. Ce petit a une spina fermé mais tout les examens seront fait pour savoir si ce petit aura ou pas des séquelles. Nous serons très minutieux et attentif à son évolution et jamais nous le mettrons en souffrance. Alors croisons les doigts pour que ce petit Odin soit comme ça maman en parfaite santé malgré se gène. C'est très très dur pour nous mais la génétique nous réserve parfois des surprises. Nous mettrons tout en oeuvre pour ce petit et les meilleurs soins lui seront donnés. Maman quand à elle, elle sera stérilisée et vivra une retraite paisible de canapé. Alors croisons les doigts courage petit Odin

19 05 18

papa et maman

Mariage 1

Maman

12 13 11 16 168

Papa

14 03 18 77

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×